25 au 14
Nov. - Déc.
Webinaire Click & Collect, vente en ligne, prise de rendez-vous

La crise sanitaire que nous vivons depuis le printemps n’a fait que renforcer une tendance de fond qui place le numérique au cœur des pratiques de consommation.

Commerçants, Artisans, producteurs locaux, afin de faciliter votre passage à la vente en ligne et maintenir le lien direct avec vos clients tout en levant certains freins liés à l’utilisation de ces solutions, la Région Auvergne-Rhône-Alpes vous propose une série de webinaire,

Click & Collect, vente en ligne, prise de rendez-vous
Quelles solutions et comment les financer via les dispositifs de la Région ?

D’une durée de 1h30, ces webinaires vous informent sur les dispositifs à votre disposition, les solutions et les outils simples vers le click and collect, la livraison à domicile, la prise de rendez-vous et vous donnent les clés pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation et rester compétitifs dans l’environnement concurrentiel de la vente en ligne.

Que vous soyez novice ou plus initié, l’objectif est de vous donner accès à des solutions simples et rapides à mettre en œuvre pour faire vos premiers pas ou pour vous perfectionner dans vos projets numériques.

Le Programme

  • Présentation du plan d’actions de la Région pour le e-commerce de proximité
  • Comment mettre en place du Click & Collect quand vous n’avez pas de site internet pour votre commerce ?
  • Intégration simple et rapide pour faire face à l’urgence sanitaire actuel sur votre site internet des solutions e-commerce :
    • click and collect / vente à emporter
    • livraison à domicile
    • prise de rendez-vous
    • paiement en ligne
  • Solutions digitales clés en main (marketplaces locales, applications mobiles & web, plateformes métiers, réseaux sociaux…)
  • Echanges avec les participants

Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant à une session en cliquant sur ce lien : https://www.billetweb.fr/webinaires-commercants

Illustration : ©Benoit Gillardeau pour CAPI.