Un nouveau parking de covoiturage sur le Parc Technologique à Villefontaine

Le Parc Technologique Porte de l’Isère s’équipe d’un tout nouveau parking de covoiturage, plus grand et mieux desservi par les transports en commun.

Vous avez désormais accès au nouveau parking de covoiturage « The Village A43 ». Ce parking de 128 places est gratuit et accessible à tous, il a été aménagé pour remplacer le parking au niveau de l’échangeur A43 à Villefontaine. Il se situe le long de l’avenue Steve Biko (RD 318) à proximité du Rond-Point SALZANO en face du site des sociétés HP / DXC Technology.

Ce parking est également à proximité de l’arrêt de bus « PARC TECHNOLOGIQUE OUEST » desservi par les lignes RUBAN Flexibus 30 et 31, par les lignes Express TransIsère 1920 et 1930 et par les navettes OUIBUS en direction de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.

Rejoignez la communauté des covoitureurs de la CAPI sur le site internet www.capi.covoitoura.eu.