Inventaire des sites économiques sur la CAPI : entreprises et propriétaires, nous avons besoin de vous !

La Communauté d’Agglomération Porte de l’Isère (CAPI) réalise un inventaire des zones d’activités économiques situées sur son territoire. Cet inventaire est une obligation créée par la Loi Climat et résilience et vise à recenser les unités foncières, propriétaires, occupants et la vacance sur les zones d’activités économiques.

Pour accompagner ce travail, la Loi a prévu que chaque collectivité s’appuie sur une consultation réalisée auprès des entreprises et propriétaires de sites destinés à accueillir des entreprises.

Vous êtes :

  • une entreprise (artisan, industrie, logistique, de service, commerce, hôtel, restauration et café, etc) située sur l’une des 22 communes de la CAPI ?
  • propriétaire de sites, locaux ou terrains accueillant des entreprises ou destinés à en accueillir sur le territoire de la CAPI ?

Nous vous sollicitons aujourd’hui pour répondre à un court questionnaire permettant de mettre à jour les informations sur les sites destinés à accueillir des entreprises, quelle que soit leur activité, situés sur la CAPI.

 

Pour répondre rendez-vous au lien suivant.

 

Ce questionnaire est ouvert jusqu’au 23 juillet. 

  

Le service développement économique de la CAPI reste à votre disposition pour tout complément d’information au sujet de cet inventaire. Vous pouvez nous contacter par mail à : economie@nullcapi38.fr ou au 04 74 27 69 13.

 

Les données recensées restent strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre du présent inventaire et pour les besoins du service développement économique de la CAPI.

puce événements à venir

18 Mars 2024