Des nouveautés pour les acteurs du tourisme capisérois !

Nouvelles pages web, communication autour de la restauration, campagne de mise à jour de vos données et encore d’autres projets à venir pour 2021.

L’Office de Tourisme CAPI est fermé au public pour l’instant mais s’active en coulisses pour soutenir les acteurs de la filière Tourisme et rendre visibles leurs offres en cette période de fêtes de fin d’année.

Ainsi, de nouvelles pages web ont été développées sur le site grand public de la CAPI, pour mettre en lumière les hébergements, les restaurants, les sites de visites, le patrimoine culturel, les loisirs à pratiquer… sur les 22 communes du territoire. Une belle vitrine pour ce territoire riche et dynamique qui regorge de propositions de sorties et de découvertes insolites !

L’ensemble de vos données à disposition de l’Office de Tourisme sont désormais intégrées dans l’écosystème APIDAE et valorisées sur ce site web, ainsi que sur ceux des partenaires de l’Office de Tourisme, notamment Isère Attractivité.

L’Office de Tourisme vous invite à saisir l’opportunité d’améliorer le contenu de vos pages.

Pour ce faire, une campagne de mises à jour sera lancée début 2021 et d’ici là, un appel ou un mail suffisent pour nous demander des modifications.

Les nouvelles pages web de la rubrique Tourisme, à découvrir ici : CAPI Tourisme

Parce que c’est bientôt Noël et que l’Office de Tourisme a à cœur de soutenir les acteurs de la restauration en cette période difficile et inédite, une liste rassemblant vos initiatives en matière restauration : clic&collect, vente à emporter, repas livré sur les lieux de travail le midi, à domicile le soir, bons cadeaux pour les fêtes, boxs apéro, kits recette et autres formules est publiée ici et , et est régulièrement mise à jour.

Pour nous informer de ce que vous faites sur ce sujet, un questionnaire Restauration est à remplir en ligne ici : Questionnaire Restauration CAPI

L’Office de Tourisme CAPI ne sait peut-être pas tout, nous sommes toujours preneur de vos actualités, de vos images, etc.

Alors, acteurs du tourisme, faites-vous connaître de l’Office de Tourisme CAPI.

En ce moment, par téléphone au 04 74 93 47 50 au ou par mail à ot@nullcapi38.fr

Image : © Tiphaine Buccino

puce événements à venir

29 Mar 2021 Jusqu'à 2 Apr 2021